Processus FreedÔm Generation

FreedÔm Generation (FG) est un système-Liberté « d’information et de communication ». 


L’oeuvre d’« Information » de FreedÔm Generation (FG) et de Breatharian Generation (BG) est gratuite et accessible pour tous, sans inscription (vidéos FG TV, lectures du site FG et de la plateforme BG, …).

 

Ton inscription sur la plateforme communautaire transformationnelle pionnière, unique et spécialisée Breatharian Generation (BG) t'ouvre quant à elle la possibilité de t'engager encore davantage pour ta métamorphose Pranique globale (bien-être, naturelle, originelle) harmonieuse et en progression continue. 

Ton accès BG te permet donc de participer à volonté à ton évolution bien-être, via la création de ton espace/profil personnel et via les espaces communs aux multiples possibilités mis à ta disposition. 

Tu profites ainsi de tous les avantages de la plateforme-transformationnel unique et spécialisée de « Communication » Breatharian Generation.


Être un membre BG / un Générateur de Liberté, est une possibilité concrète te permettant d'accroitre en continu ta fréquence globale Breatharian/Pranique, accompagné de l'ensemble de La FreedÔm Generation présente, pour continuer ainsi l'expansion de ton bien-être durable, et donc celui de la Terre et de tous ses habitants (humains, animaux, …).


Cet ensemble - Information & Communication - constitue Le Processus FreedÔm Generation, ressource Pranique pionnière inédite, créée depuis 2011 pour :


  • le bien-être durable de la totalité (Planète, Humains, Animaux, etc), 
  • nous accompagner dans la reconnaissance, la manifestation, l'amplification et la célébration de notre Liberté croissante en continue.


>> En savoir plus sur BREATHARIAN GENERATION (BG) et y rejoindre La FreedÔm Generation

Le Système de communication (Son) et d’information (Lumière) FreedÔm Generation (FG)


J’ai commencé FreedÔm Generation avec une vision simple : 

Générer de la Liberté (Santé, Bien-être globales, Paix, Joie) en créant un système d’information et de communication, qui active la liberté originelle de chacun de nous à son contact.

 

Je suis un Générateur de Liberté (FreedÔm Generator), dans le sens où j’aime bien favoriser l'activation et la génération de liberté durable et croissante en continue pour chacun nous. 

Grâce à l’ensemble de la communauté - La FreedÔm Generation / Les Générateurs de Liberté - le processus FreedÔm Generation - notre processus de métamorphose-Liberté continu et ensemble - est possible et toujours en expansion.


J'utilise aussi pour cela internet. Cependant, j’aime bien le silence (le son et la lumière intérieurs), la solitude (outil de concentration idéal) et la nature (libre de matériel), qui font parties des mes disciplines prononcées de vie, ainsi que le Veganisme dans la totalité de son sens amoureux, cela toujours au maximum : vestimentaire, matériel, produits divers, loisirs, alimentation, etc. 


Mettre mon attention, entre autres sur l’aspect informatique, technique..., pour réaliser mon intention et exprimer/partager ainsi aussi qui je suis, me demande un certain effort, comme aux antipodes de ma nature. 

Et parfois je change, je me donne davantage d'espace méditatif, et ceci prends en général la forme d'une solitude et d'un silence, que reconnaissant j'accompagne au maximum, et cela souvent pour des années plutôt que pour des jours. 

Depuis 2001 ma vie cultive en conscience une certaine simplicité et légèreté, un certain minimalisme (matériel, alimentaire, etc), une forme d'efficacité, une perspective particulière de l'abondance, et cela facilite ma liberté. 


Grâce à :


  • la joie générée par ma vision,
  • la douce, pure et essentielle présence multi-talents (traduction, création et bien plus encore) de MaryÂm depuis décembre 2013, 
  • votre présence à tous, 
FG se manifeste dans l'harmonie depuis 2011. 

Gratitude pour tout cela et à chacun de vous, d'être qui vous êtes, tel que vous êtes à la perfection, en partageant toujours avec FG la meilleure version de vous-même.


Maryâm et moi avons oeuvré avec intensité et en abondance pour créer FG de cette façon et à ce moment là de l’histoire Pranique globale embryonnaire en tout, et mettre avec tous les participants FG TV rassemblés avec patience et enthousiasme, cette information de bien essentielle à disposition de l'ensemble de la communauté - en particulier : 2014, 2015 et 2016 -.


Nous continuons ∞

Joyeuse expérience FreedÔm Generation ensemble.

"Une large et essentielle diversité éclairante"


Amour & Gratitude

Giorgio'

Parmi les multiples actions d'information et de communication de FreedÔm Generation depuis 2011 : FG TV


À partir de décembre 2010, une patiente et minutieuse investigation internet de l'information Breatharian (Pranique, ...) planétaire disponible à ce moment là. Ceci pour identifier et réunir les nombreuses questions, croyances et tendances collectives à ce propos, avec ce qui existait à ce sujet, cela dans l'objectif d'apporter davantage de lumière à notre ensemble. 

Puis cela à évolué en une série de multiples connexions humaines Praniques, du Monde entier, pour plusieurs anonymes ou presque à ce moment là, trouvés et contactés par Giorgio', puis avec MaryÂm à partir de décembre 2013. 

De la majorité de ces connexions merveilleuses c'est matérialisé les co-créations joyeuses et abondantes de conscience Liberté, sous la forme des profondes vidéos, uniques en leurs genres et avant-gardistes FreedÔm Generation TV (FG TV).

Une large et essentielle diversité Éclairante. 

TV Pionnière "Pranique & Pratiques Solaires", et bien plus encore pour la liberté.


Cette volonté de manifester la clarté en puissance partout, pour que les questions du Monde se transmutent davantage en espoir et en joie, généra pour l'ensemble une énergie, une richesse et une Lumière métamorphosante inédites, comme les nombreux messages et témoignages reçus, et pour certains partagés sur le site, l’expriment bien. 


Une réelle nouveauté, et unique, dans l'histoire du Monde à ce moment là pour le sujet Breatharian (Pranique, Vivre de lumière, etc), par la suite en émergence progressive dans de plus en plus d'aspects de la vie (scientifique, sportif, médecine, nutrition, jeûne, coaching, etc). Cela par de multiples façons, apparences et appellations, toutes rejoignant de toute évidence (pour ceux qui y sont déjà bien établis) et à leurs rythmes, la lumière totale. 

Une nouvelle liberté : La FreedÔm Generation.


Une abondance de réponses, de partage d’expériences-vivantes variées, de clés d’inspiration pratiques, et même de science, en vidéo sur FG TV, dans la puissance de la simplicité, de l’amour et de l'enthousiasme, se joignant ainsi à l'information existante alors. 

L’intention d’une clarté-bienveillante encore plus large, pour tous, à propos du sujet Breatharian, fut dès lors manifestée bien davantage et ainsi inscrite en puissance dans la conscience humaine/planétaire, de manière inédite, et pour toujours. 


Cette première phase abondante en informations et inédite en réalisations éclot, de manière de plus en plus intense, entre décembre 2010 et mi-2016. 

Puis, espace plus méditatif (silence & observation) jusqu'à décembre 2018 (avec publications ponctuelles de nouvelles vidéos FG TV), cela ayant permis de manifester dans l'harmonie la suite FG, nommée Breatharian Generation, dont les possibilités sont annoncées depuis mi-2016.


Breatharian est le terme utilisé le plus pour communiquer à propos de la manifestation collective de cette réalité-Liberté possible et claire. 

Cela veut dire Respirien en français. 

C'est aussi souvent nommé Pranique, Respirianisme, Pranisme, Inédie, Vivre/Se nourrir de lumière / de Prana / d'énergie, ..., selon la préférence et l'expérience de chacun, sa perspective du moment, etc.


>> En savoir plus sur BREATHARIAN GENERATION (BG) et y rejoindre La FreedÔm Generation


Félicitations à chacun de nous, à tous.

Merveilleux ~